Premier système d'épargne

en cryptomonnaie

Généré par

l'intelligence artificielle

en utilisant

l'apprentissage automatique

et la technologie blockchain

  • Share
Peculium : Q&R avec le PDG
United Themes Shortcode Plugin
Token Features

PECULIUM

Peculium est une plateforme d’épargne révolutionnaire, qui associe parfaitement les systèmes d’épargne traditionnels et les marchés de cryptomonnaies, grâce à la puissance de l’apprentissage automatique, à l’intelligence artificielle (AML-AI), à l’analyse des big data et aux contrats intelligents sur la blockchain Ethereum.

Peculium est la passerelle entre l’économie conventionnelle et la nouvelle ère de la crypto-économie. En effet, elle réduit les barrières, diminue la volatilité, renforce la confiance et crée un effort mutuellement bénéfique. Peculium est le portail conçu pour proposer le meilleur rapport bénéfice-risque en matière de crypto-investissements, que vous soyez un particulier ou une institution.

Rashid Oukhai
Fondateur et PDG

Token Features
aieve

AIEVE
Intelligence artificielle puissante
Contrat intelligent : échange automatique

AIEVE : essais à rebours

AIEVE de Peculium est le tout premier moteur de trading propulsé par l’intelligence artificielle, développé pour les marchés de cryptomonnaies.

AIEVE est actuellement en phase de beta test. AIEVE est actuellement capable de prédire les mouvements des cryptomonnaies à chaque instant et de fournir des estimations d’une très grande précision. Dans le futur, AIEVE sera capable d’analyser les données des crypto-markets, des réseaux sociaux, des actualités et de toute autre source pertinente.

Les contrats intelligents sur le réseau Ethereum fourniront la transparence et la confiance nécessaires à une relation à long terme entre les investisseurs et Peculium.

Plateforme d'épargne

Peculium est la première plateforme d’épargne pour les particuliers, les courtiers et les institutions financières. Peculium opère sur les marchés de cryptomonnaies. Peculium apporte la puissance du trading algorithmique aux utilisateurs ordinaires.

ICO

Peculium a récolté 8,1 millions d’euros grâce à une ICO couronnée de succès. Peculium est soutenue par une communauté engagée de milliers de personnes, installées aux quatre coins du monde. Peculium est d’ores et déjà répertoriée sur plusieurs marchés boursiers.

PCL

Pécule (PCL) signifie économies. PCL est le jeton d’utilité de la plateforme Peculium, utilisé pour payer les différents produits. Ces produits utilisent le moteur d’intelligence artificielle, AIEVE.

Équipe

L’équipe de Peculium est composée de 40 personnes, dotées de différentes expertises, issues de la technologie blockchain, du développement de logiciels, de la finance quantitative et du trading algorithmique

aieve
exchanges

Peculium en bourse

exchanges

Rencontrez notre équipe

dsc0290s-1366880858-400x400

Taoufik LACHHEB

Chief Financial Officer

florian-01-295x305-295x300

Florian RAIS

Chief Commercial officer

Portraits

Martin D. CHIESA

Strategy and Financial advisor

bruno

Bruno Chouanga

Project Manager

The Press

Webinaires Peculium

Webinaire à venir : introduction financière – 24 avril 2018 17:00 (GMT+2)

NOS INTERVENANTS

RS

Robby Schwertner

CCO

Egnet

Eric Egnet

CTO

abed

Abed Ajraou

CDO

florian-01-295x305-400x400

Florian Rais

CCO

Replay : Machine Learning & Time series Peculium AIEVE – EN/FR

United Themes Shortcode Plugin

Replay : Questions et réponses avec le PDG

The Press
X

First savings system

in cryptocurrency

Powered By

Artificial Intelligence

Using

Automated Machine Learning

& Blockchain technology

Token Features

PECULIUM

Peculium is the revolutionary savings platform that seamlessly merges traditional savings economy with the cryptocurrency markets via the power of Automated Machine Learning, Artificial Intelligence (AML-AI), Big data analytics, and the Smart-contracts over the Ethereum Blockchain.

Peculium is the bridge between the traditional economy and the new era of crypto-economy, reducing barriers, decreasing volatility, increasing confidence, and creating a mutually beneficial endeavor. Peculium is the door designed to achieve the best risk-benefit ratio for the crypto-investments whether you are an individual or an institution.

Rashid Oukhai
Founder & CEO

Token Features
aieve

AIEVE
Powerful Artificial Intelligence
Smart Contract: Automatic Swap
Peculium’s AIEVE is the first-ever Artificially intelligent trading engine developed for cryptocurrency markets.

AIEVE Back Testing

Saving platform

Peculium is the first saving platform for individuals, brokers, and financial institutions. Peculium trades on the cryptocurrency markets. Peculium brings the power of algorithmic trading to everyday users.

ICO

Peculium has raised € 8.1 million from a successful ICO. Peculium is supported by a committed community of thousands of individuals from all across the world. Peculium is already listed on multiple exchanges.

PCL

Pécule (PCL) means savings. PCL is the utility token on Peculium platform used to pay for the various products. These products take advantage of the artificial intelligence engine AIEVE.

Team

The Peculium’s team is composed of 40 individuals, with various expertise coming from Blockchain technology and software development to quantitative finance and algorithmic trading.

aieve
X